Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
Tout organisme reconnu peut adresser une demande de soutien au financement. Toutefois, les particularités suivantes s’appliquent :
Pour adresser une demande de soutien au financement, l’organisme devra remplir le formulaire Demande de soutien au financement et y joindre l’ensemble des documents exigés. Toute demande incomplète ne pourra être traitée et pourrait entraîner des délais supplémentaires pour l’obtention du soutien ou éventuellement le refus de la demande.
La demande doit être déposée au plus tard le 30 juin pour le budget de l’année suivante (donc le financement accordé sera admissible pour la période du 1er janvier au 31 décembre de l’année suivante) et doit être acheminée directement au Service de la culture et des loisirs par courriel ou par la poste à l’adresse figurant sur le formulaire.
Le Service de la culture et des loisirs procèdera à l’analyse de la demande :
Une reddition de comptes annuelle pourrait être demandée à tout organisme bénéficiant d’un soutien financier. Tout refus de fournir les documents requis pour la reddition de comptes pourrait entraîner une suspension du soutien pour les années futures.