Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
La Ville de Sainte-Thérèse désire informer les résidents de l’avancement des travaux routiers actuellement en cours sur le boulevard du Curé-Labelle effectués pour minimiser les pertes d’eau potable sur le réseau d’aqueduc.
Les travaux vont bon train et les entraves restantes seront divisées comme suit :
Du 16 au 20 septembre, alors qu’il y aura fermeture complète du boulevard du Curé-Labelle en direction sud, la Ville a fait la demande à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville que des agents soient assignés à la circulation aux intersections du boulevard Desjardins et de la rue Blainville Est. Lors des heures de pointe, ceux-ci assureront que la circulation demeure le plus fluide possible.
Lors de cette période, pour les déplacements entre le nord et le sud de Sainte-Thérèse, la Ville encourage fortement les résidents à éviter le boulevard du Curé-Labelle et de plutôt emprunter la rue Turgeon, l’autoroute 15 et le boulevard René-A.-Robert.
« Nous sommes conscients des désagréments que peuvent engendrer des travaux de la sorte. C’est pour cette raison que — tout au long des travaux — nous avons autant que possible minimisé les périodes de fermeture complète du boulevard du Curé-Labelle. Dès que la situation sur le chantier le permettait, nous ouvrions de nouveau une voie en direction sud à la circulation. Avec la présence d’agent de la RIPTB, nous sommes confiants que les déplacements sur la route 117 se feront plus facilement et fluidement », explique le maire de Sainte-Thérèse, Christian Charron.