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Toutes les maisonnettes sont équipées d’un circuit 15 AMP. Nous ajoutons des circuits au besoin et en fonction de la capacité du site.
8 mots maximum (exemple : boissons alcooliques à base de sirop d’érable, apéritif et digestif ou fondue au chocolat belge, noix, gâteau aux fruits)
MAPAQ, RACJ, CNESST, etc.
Du 27 novembre au 14 décembre 2025, pour la période complète du Marché gourmand.
Pour les commerçants vendant des boissons ou produits alcoolisés :
Pour les commerçants offrant des préparations alimentaires destinées à la dégustation ou à la vente pour consommation immédiate :
Ce permis diffère du permis obligatoire que tous les commerces doivent détenir pour exploiter leur activité.
• Le coût de participation de 110 $ doit être payé au plus tard le 1er juin 2025 par chèque (fait à l’ordre de la Ville de Sainte-Thérèse) ou par téléphone au 450 434-1440 poste 2301 (pendant nos heures d’ouverture).
• Un chèque de dépôt de sécurité de 250$ daté du 1er septembre 2025 doit aussi être remis avant le 1er juin. Veuillez vous assurer que le chèque pour le dépôt de sécurité soit distinct de celui de l’inscription, si le même mode de paiement est utilisé.
• Notez que le chèque sera encaissé en cas d’annulation de votre présence après le 1er septembre 2025 ou si les conditions de participation au Marché gourmand ne sont pas respectées.
• Le commerçant doit fournir une bonbonne de propane de 20 lb.
• Le commerçant doit avoir un extincteur portatif d’une classe minimale de 2A-10BC.
• Le commerçant doit maintenir son activité à sa maisonnette pendant les heures d’ouverture (vendredi, de 11 h à 20 h, samedi et dimanche, de 10 h à 17 h).
• Le commerçant doit respecter les modalités du Marché gourmand.
• En cas de mauvaises conditions météorologiques, seule la Ville de Sainte-Thérèse peut décider de l’annulation de l’événement pour la journée. Cette décision est prise le jour même en fonction des conditions locales.
• Le commerçant qui annule sa présence au Marché gourmand après le 1er juin 2025 ne pourra, en aucun cas, être remboursé le montant de 110 $ exigé lors de l'inscription.
• Si le commerçant annule sa présence après le 1er septembre 2025, la Ville de Sainte-Thérèse sera dans l’obligation d’encaisser le chèque de dépôt de sécurité au montant de 250 $.