Le camp de jour se tiendra du 23 juin au 15 août prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville (120, boul. du Séminaire)*.
L’inscription débutera le mercredi 9 avril, à 10 h, en ligne au inscriptions.sainte-therese.ca.
Si ce n’est déjà fait, les parents sont invités à créer leur compte sur Mon Espace Citoyen dès maintenant, puisqu’il sera obligatoire d’avoir un compte pour inscrire les enfants au camp. Pour obtenir de l’aide à la création de compte, visionnez le tutoriel, écrivez à espacecitoyen@sainte-therese.ca ou téléphonez au 450 434-1440, poste 4000.
Assurez-vous que votre Carte citoyen et celles de vos enfants soient valides. De plus, il est recommandé de compléter à l’avance la fiche santé de l’enfant, car celle-ci est obligatoire pour confirmer l’inscription.
* Notez qu’une erreur s’est glissée dans la version papier du dépliant des activités du printemps, le camp de jour terminera bien le vendredi 15 août.