Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
La Ville de Sainte-Thérèse met tout en oeuvre pour tenir le public informé des travaux routiers et des fermetures de rues qui pourraient affecter ses déplacements.
Jusqu'en décembre, la rue Morris sera limitée à la circulation locale seulement, et ce, jusqu’à la fin des travaux majeurs d’infrastructure, soit en décembre. Les rues Décary et Viau seront également en circulation locale seulement. Certaines phases des travaux feront de ces rues des voies non carrossables, rendant parfois l’accès aux résidences impossible. Il sera donc essentiel — pour votre sécurité — de respecter la signalisation sur place et les indications des responsables du chantier.
*La Ville tient à informer les résidents de la rue Morris et des alentours que les travaux ne cesseront pas le samedi 21 septembre. Ils se poursuivront ce jour de fin de semaine, n’incluront pas de dynamitage et n’entraîneront pas d’entrave additionnelle. Par cette décision, l’entrepreneur désire prendre de l’avance dans les travaux avant l’arrivée du temps froid, augmentant ainsi les chances d’une fin hâtive du chantier.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer directement avec la Ville en écrivant à genie@sainte-therese.ca, ou en appelant au 450 434-1440, poste 2266.
L’aménagement de la rue Morris nécessitera des travaux de dynamitage qui débuteront le 23 août et s’étaleront sur approximativement trois semaines. Bien que le dynamitage puisse engendrer des désagréments, la vitesse d’exécution des travaux ainsi que la sporadicité des vibrations et du bruit en font l’option préférable, considérant que des travaux similaires effectués sans dynamitage s’étaleraient sur une beaucoup plus longue période, en plus de causer plus de nuisances (bruit, poussière, etc.).
Pour toutes les informations sur le dynamitage de la rue Morris, consultez la fiche détaillée du projet.
Fiche d'information : Monoxyde de carbone
En tout temps, vous pouvez vous informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le quebec511.info.