Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Accueil / Nouvelles municipales / Les prix Excellence Bénévolat de Sainte-Thérèse : Déposez une candidature dès maintenant!

Les prix Excellence Bénévolat de Sainte-Thérèse : Déposez une candidature dès maintenant!

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de lancer l’appel de candidatures pour la deuxième édition des prix Excellence Bénévolat de Sainte-Thérèse. Ceux‑ci servent à mettre en lumière des organismes et des personnes qui se démarquent par leur implication bénévole.

« Les prix Excellence Bénévolat ont été mis en place afin d’honorer des bénévoles thérésiens exceptionnels en soulignant leur apport inestimable dans les domaines de la culture, du sport, du loisir et du soutien communautaire. Ils visent également à mettre en valeur des organismes qui adoptent des pratiques exemplaires favorisant l’engagement des bénévoles dans notre communauté », affirme le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.

Catégories de prix

  • Relève remarquable : La personne bénévole doit avoir 30 ans ou moins en date du 31 décembre 2023.
  • Engagement d’une vie : La personne doit avoir consacré au moins 20 ans de sa vie au bénévolat.
  • Bénévole d’exception : La personne doit apporter une contribution exceptionnelle à son milieu et inspirer les autres à en faire autant.
  • Organisme inspirant : L’organisme doit avoir des pratiques exemplaires favorisant le recrutement, la rétention et la valorisation du bénévolat.

Il est possible de déposer une candidature pour un organisme, pour soi-même ou pour un autre bénévole. Le formulaire complété doit être transmis à la Ville au plus tard le 1er mars 2024.

Les lauréats seront dévoilés lors de la Soirée reconnaissance des bénévoles, qui se tiendra au mois d’avril.

Modalités et formulaire de candidature

Nouvelle suivante
Administration Une nouvelle convention collective d’une durée de sept ans pour les cols blancs et les cols bleus de Sainte-Thérèse

Nouvelles similaires